GDLR FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation TX3 PT Cruiser

Aller en bas 
+2
Duc Horus
TX3 PT Cruiser
6 participants
AuteurMessage
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Messages : 1

Age : 49

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:09

Salut à tous !

Je découvre le nouveau site GDLR avec grand plaisir et vous félicite pour les ajouts et modifs que je trouve extrêmement plaisantes et bien pensées. Sacré Van tu ne m'avais pas dit qu'il y avait autant de MAJ !!

Permettez-moi enfin de vous souhaiter une belle année vidéoludique avec plein de temps scratchs et de me présenter.

Prénom : B@rt
Gamertag : TX3 PT Cruiser, Membre fondateur Team TX3 - Pôle compétition - Designer officiel.
Quel âge as tu ? Merci pour la question : 36 ans
Ou habites tu ? Dans le sud près de l'Espagne.

TEAM Forzamotorsport : TEAM TX3 (Team Xbox 360) http://www.teamtx3.fr
Statut : Association Loi 1901
Nbre de membres : 67 au 14.01.2011
Moral forza mois d'avril 2011 : Second de la FGF cup (audi TT ip 862 - 6 manches) à un point au général du responsable du pôle compet, TX3 AyrtonC. Satisfait (6 pôles en d1) et un peu frustré donc...
Moral forza semaine 16 mai 2011 : Rank #8 mondial sur Hot Lap Sedona + Shelby. (#2 avec triangle)


Mais d'où vient-il ? :
Depuis 2007, en croisant un certain Bilippe qui était dans la team RP, qui m'a aidé à démarer à FM2. Ensuite j'ai suivi son parcours, étant pour moi une référence.

Puis j'ai vu plein de membres de l'équipe Francophone TX3 jouer souvent en cat. C et B, alors que je jouais alors dans ma catégorie, la A... Séduit par le style, le fairplay et l' esprit d'équipe des TX3, j'ai posé ma candidature en août 2008 il me semble, et ai patienté jusqu' en juin 2009 pour rentrer dans l'équipe.

Depuis, le team m'a accordé sa confiance afin de participer à la rénovation "visuelle" du site et du forum TX3 lors de son passage en statut associatif l'été dernier (2010), ainsi qu'au projet du site TX3 Championships, sur lequel nous venons d'organiser par exemple la Seat Supercopa aucours de laquelle (l'ex TX3) GDLR Dadamgt a brillé accompagné de GDLR Vandelsing. A mes heures de loisir, je m'essaie à quelques setups et chronos faisant partie également du pôle competition et croise bien souvent Vandelsing sur le live, tard le soir
Smile

Quel centre d' intérêt as-tu ? Cinéma - Arts - Informatique - Voyages
Console (s) possédée(s) : X360 Slim 250Go / X360 Elite 120Go / X360 Arcade20Go moddée tuning / Dreamcast / 3DO Panasonic / PS2 / PSX
Joues tu sur PC / MAC ? Avant oui, maintenant plus "grâce" à microsoft !

Joues tu au volant ou à la manette ? Manette noire X360 origine Elite. J'ai un volant crosoft qui trône sur une étagère, il sert d'ailleurs à la conduire et me sers à faire des ovales au besoin.

Depuis quand joues tu ?
Premiers pas vidéoludiques avec le Game and Watch Nintendo en 1978 (Parachutes) rapporté du Japon par mon oncle qui vit pas loin de là-bas... Je vous dis pas à l'époque à Paris, dans la cour de récré, ces jeux n'étaient alors pas encore distribués en france...depuis, j'ai fait toutes les consoles et pas mal d'atari ST.

Mes préférences vidéoludiques ? CBS Coleco - Intellivison Mattel - 3DO Panasonic - Neo Geo Cardridge US - X360.

N'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum ! http://www.teamtx3.fr (forum, chat, réglages etc...) & http://championnats.teamtx3.fr / (organisation des compétitions).

Si vous me voyez sur le live passez me faire un coucou, il doit bien me rester deux trois slots libres dans ma liste d'amis
A+

Ptites peintures et couleurs officielles Pour le Team TX3 :

Présentation TX3 PT Cruiser 002-5

Présentation TX3 PT Cruiser 001-5


Revenir en haut Aller en bas
Duc Horus
Admin
Duc Horus


Messages : 99

Age : 55

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:31

Bienvenu sur notre petit forum et belle présentation, jolie caisse je salut l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI


Messages : 109

Age : 34

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:04

Bienvenue!

Merci pour les compliments par rapport au forum!
Et je n'ai pas encore fini le travail de remise en forme!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDLR Laige

GDLR Laige


Messages : 42

Age : 28

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:30

Bienvenue !
Belle présentation au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDLR Perfectro2




Messages : 16

Age : 36

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:38

Bienvenue PT Cruiser!
Revenir en haut Aller en bas
SLR nathan




Messages : 11

Age : 40

Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:11

bienvenue chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TX3 PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation TX3 PT Cruiser   Présentation TX3 PT Cruiser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TX3 PT Cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi xD
» Présentation Extralex91
» presentation wil
» Présentation de BenJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ACCUEIL GDLR FRANCE :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: