GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!


Partagez | 
 

 Team 3Z

Aller en bas 
AuteurMessage
zzz SCAVO zzz



Messages : 7

Age : 48

MessageSujet: Team 3Z   Jeu 28 Avr - 15:04

Voici donc un petit résumé de l’histoire de la Team 3Z.

Nous sommes fin janvier 2010 le championnat de France bat son plein, manche 4 en B500, division 247, 6 pilotes au départ, pourtant 3 d’entre eux sans le savoir vont lier leur parcours dans un futur proche.



Il y a un certain Jointmarmotte,et tonton ghis,tout 2 portant les couleurs de la Zen Team,et un suisse du nom de Scavo CH on sent déjà que la victoire se jouera entre ces 3 là.





Bonne soirée pour le suisse puisque qu’il remporte 2 manches et Jointmarmotte 1.

Le courrant passe toute de suite entre marmotte et Scavo, d’ailleurs ils ‘s’entraineront ensemble pour la suite du championnat de France.

Jointmarmotte propose à Scavo de rejoindre la Zen Team,ce dernier refuse et péfére rester solitaire.

]
La collaboration entre Marmotte et Scavo continuera puisque ensemble ils porteront les couleurs de L’ASNL NANCY pour le premier opus de Pilah.

Mi Fevrier Scavo rencontre un certain zzz SHIRO zzz en partie public, et passe une soirée ensemble , Shiro qui viens d’abandonner le championnat de France et en mal de chalenge propose a Scavo d’être son régleur pour la suite du championnat.

Scavo pense qu’il se la pète mais doit bien constater que ses réglage sont redoutable de plus le gaillard est sympathique.

En rigolant Scavo lui demande pourquoi 3Z devant son nom ? Shiro reponds qu’il ne sais pas que c’est comme ça.

Scavo disparait 5m. et reviens en arborant zzz SCAVO zzz……éclats de rires général,voici donc la naissance de la 3Z.

2 jours plus tard Marmotte quitte la Zen team et rejoint les rangs, il nous propose des livrées pour la team et sera le créateur du logo Team 3Z.

la semaine suivante c’est un dénommé ClownFrederik de rejoindre l’équipe qui restera sur cet effectif de 4 membres jusqu’au mois de Juillet.

Juillet ,TontonGhis refait surface ça ne vas plus trop dans la Zen team,il roulera avec l’équipe un mois avant d obtenir ses Z.

Aôut entrées de nos 2 Québécois volants qui boosteront l’équipe vers le haut Turffybubu qui deviendra zzz BUBU zzz ,et 1 semaines plus tard Seb teddybear qui lui deviendra zzz TEDDY zzz le sorcier régleur.

Novembre ,un éléve candidat aux 3Z s’est joint aux entrainemet de l’équipe et montre déjà sa motivation, Cycy Sportif pourrais bien devenir le 8ème pilotes de la 3Z



Déscriptif et rôles des membres

SHIRO : Fondateur de la team , régleur talentueux des premiers jours ,très rapides sur les circuits quand il le veux et quand il est motivé,il est sans doute le matcho de la team, parfois râleur ,parfois absent il est toujours de bonne compagnie.

SCAVO :Fondateur de la team, à la base drifteur ,il est passé au grip suite à la rencontre avec Shiro,il peut être rapide sur circuit ,mais sa spécialité reste les courses par étapes ou il peut devenir redoutable. Il est un peu l’inquiet de l’équipe, dès qu’un membre ne donne plus de nouvelle ,il pense au pire.il a été également le vétéran de la team jusqu a l'arrivée de Minoru.

MARMOTTE : le roi de la peinture ,demander lui un logo ils vous le fera,il a toujours un bon coup de volant quand il s’entraine suffisamment et est capable d’en surprendre plus d’un.

CLOWN : surnomé aussi 2 de tension,il n’a peut être pas les chronos les plus rapide,mais plus d’un adversaire vous le dira,il est insenssible à la pression, se retrouver derriere lui en course est simplement démoralisant tant il est difficile à doubler.

GHIS : Le jeune loup de l’équipe,il en veut,il s’acharne pour figurer dans les hauts de classements et il y arrive,
une bien belle ascension en performance qui renforce l’homogénéité de la team…..un reproche ? il rote au micro

BUBU : Venus du froid Bubu,peut se targuer d’être le pilote le plus polyvalent de l’équipe ,Drift,Drag Course par étapes,ovale ou circuit ,il est toujours placé parmi les meilleurs. Point négatif, c’est un mangeur de poutine et il opère souvent en sous marin.

TEDDY : venu du froid également, le magicien des circuits, spécialiste en propulsions, régleur fou et talentueux, on peut cependant lui reproché d’aimer un peu trop le carbone et d éviter les course par étapes qu’il n’aime pas, mais pas du tout.

CYRIL : Arrivé il y a peu, motivé et plein d’énergie, il est capable de s’acharner des jours pour battre un chrono.
Il est également le benjamin de l’équipe ,très bon drifteur il sera sans doute aussi un très bon matcheur en grip. Point négatif, il est sensible aux radiations.

MINORU : Compatriote Suisse de Scavo ,il débute sur xbox,mais a un parcours déjà bien etoffé en sport automobile,(Rallye,formule 3,volant elf etc..),il devient le vétéran de la team, plein de ressource,et motivé,il est en phase apprentissage,et deviendra sûrement un atout pour la 3Z

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Les règles de Team Duelling
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» MLF PaintBall Team
» Parchotage Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDLR FRANCE :: ACCUEIL GDLR FRANCE :: Présentations :: Équipes-
Sauter vers: