GDLR FRANCE

créée le 11/05/2005

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGalerie
L'équipe GDLR France remporte le championnat de France par équipes Forza 4 2012
après avoir remporté le championnat par équipe Forza 3 2010!!
GDLR Laige remporte le championnat de France Forza 4 !!!!

Félicitations !!!!

Partagez | 

COUPE DE FRANCE FFF

AuteurMessage
GDLR sultansax
Admin
GDLR sultansax

MessageSujet: COUPE DE FRANCE FFF   Dim 13 Mai - 15:12

Salut à tous !!!!! moi, GDLR sultansax, né à Montbéliard - Sochaux, j'étais en finale de la coupe de france le 12 Mai 2007 dans ce super stade de france. Dans cette finale, le record d'influence, toute compétition confondue en france, a été battu : 79 797. Sochaux est sorti vainqueur et qui puisait, 70 ans d'attente pour soulever une seconde fois cette prestigieuse coupe.
cette finale entre FCSM et OM était de toute beauté; une finale bourrée de suspens, d'émotions, de joie, de larmes. Moi-même, j'étais heureux de gagner cette coupe de france. en ce moment, je n'ai plus de voix tellement j'ai chanté, crié, etc... Cette finale restera gravé dans la mémoire de tous les supporters sochaliens et les joueurs eux-même.

Je tiens à remercier sincèrement cette belle équipe sochalienne qui nous donne un bonheur suprême car vraiment cette équipe est... on peut le dire : MAGIQUE.

Revenir en haut Aller en bas
Cdt Adama

Cdt Adama

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE FFF   Jeu 17 Mai - 13:03

beau match effectivement avec une victoire mérité de Sochaux pour le jeu qu'ils ont produit.

vivre un match au stade de france est enorme. j'etais a la finale de la coupe de la ligue 2005 Strasbourg/Caen et j en garde un tres bon souvenir (victoire de Strasbourg Laughing ) le stade est magnifique et l ambiance y etait du tonnerre.

si vous avez l occasion d'aller y voir un match, n'hesitez pas vous ne serez pas decu!!!
GDLR sultansax
Admin
GDLR sultansax

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE FFF   Jeu 17 Mai - 22:07

tout à fait d'accord avec toi adama ! il faut vraiment aller voir au moins une fois une finale car vraiment une ambiance unique et c'est le pied totale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE FFF   

COUPE DE FRANCE FFF
Page 1 sur 1